Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son lors des appels

Comment régler problème de son d’appel,tout marche très bien à part quand je suis en cours d’app Y’a pas de son et même le haut-parleur ne s’active pas,aidez moi svp.

Problème de son iphone 7

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 1 juil. 2019 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2019 à 11h26

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution. 😉

Je vous invite à suivre toutes les procédures nécessaires à votre situation qui se trouvent ici : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité - Assistance Apple ensuite revenez vers nous si le problème persiste.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2019 à 11h26 en réponse à mounir273

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, nous allons trouver une solution. 😉

Je vous invite à suivre toutes les procédures nécessaires à votre situation qui se trouvent ici : Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son de votre iPhone est de mauvaise qualité - Assistance Apple ensuite revenez vers nous si le problème persiste.

Pas de son lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.