Pas de son quand je passe des appels avec iPhone
quand Je passe un appel je n’entends pas de son mes quand il est sur haut parleur j’entends c’est quoi le problème
Pas de son quand je passe dés appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
quand Je passe un appel je n’entends pas de son mes quand il est sur haut parleur j’entends c’est quoi le problème
Pas de son quand je passe dés appel
[Titre Modifié par l’Hôte]
Quand je passe l’es appel dont j’ai le tel sur l’oreille j’entends pas de son mes les autre m’entend il faut que je mes le haut parleur pour les entendre le problème c’est que le matin n’était au téléphone et d’un seul coup le son c’est couper plus rien obliger de mettre le haut parleur.
Quand je passe l’es appel dont j’ai le tel sur l’oreille j’entends pas de son mes les autre m’entend il faut que je mes le haut parleur pour les entendre le problème c’est que le matin n’était au téléphone et d’un seul coup le son c’est couper plus rien obliger de mettre le haut parleur.
Bonsoir prescillia35,
Commencez par regarder ici : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR)
Il arrive parfois le composant qui gère les fonctionnalités audio de l'iPhone (micros, écouteur, haut-parleur) rencontre un problème.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par redémarrer votre iPhone :
Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, vous devrez sûrement prévoir une réparation, pour cela contactez l'assistance Apple :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
D'accord, essayez de le faire alors, une restauration peut corriger le problème.
Si ce n'est pas le cas, contactez l'assistance :
Oui j’ai bien compris votre problème.
Avez vous essayé les vérifications et manipulations citées dans le post précédent ?
Oui j’ai tout fait sauf faire la vérification sur un ordinateur
Pas de son quand je passe des appels avec iPhone