Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de son lors des appels sur mon iPhone

Il ny a pas de son lors des appels je dois absolument utiliser le haut parleur si je veux entendre... que faire?



Pas de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 avr. 2021 à 15h26

Bonjour marieve1910 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est possible que le souci soit lié à une anomalie matérielle au niveau des haut-parleurs mais avant de partir sur cette hypothèse, n'hésite pas à vérifier ce que ça donne lorsque tu écoutes du contenu sur d'autres applications ou quand tu passes des appels avec des apps tierces. Ça nous permettra de voir si le souci est lié à ton iPhone ou au réseau de l'opérateur par exemple.


Quoi qu'il arrive, je pense que ça peut être une bonne idée de suivre les instructions de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé, il peut peut-être t'aider à résoudre la panne.


On attend de tes nouvelles ! 😊

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 avr. 2021 à 15h26 en réponse à marieve1910

Bonjour marieve1910 et bienvenue sur les communautés Apple,


Il est possible que le souci soit lié à une anomalie matérielle au niveau des haut-parleurs mais avant de partir sur cette hypothèse, n'hésite pas à vérifier ce que ça donne lorsque tu écoutes du contenu sur d'autres applications ou quand tu passes des appels avec des apps tierces. Ça nous permettra de voir si le souci est lié à ton iPhone ou au réseau de l'opérateur par exemple.


Quoi qu'il arrive, je pense que ça peut être une bonne idée de suivre les instructions de l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé, il peut peut-être t'aider à résoudre la panne.


On attend de tes nouvelles ! 😊

Pas de son lors des appels sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.