Sonnerie alarme

Bonjour,

Depuis un moment, l’issue je programme une alarme (mon réveil), la sonnerie par défaut s’enclenche alors que je sélectionne soit un morceau de ma bibliothèque (Apple Music) soit un autre son proposé... pouvez vous m’aider?

J’ai déjà réinitialisé mon iPhone sans succès...

je vous remercie de votre aide :)

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 1 juil. 2019 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2019 à 03h00

Bonjour sandrillon13,

J'ai eu exactement le même souci avec mon alarme ! Est-ce que par hasard tu mets ton téléphone en mode Avion ? Dans mon cas, je me suis rendue compte que lorsque je mettais mon téléphone en mode Avion et que je choisissais un morceau ajouté dans ma bibliothèque sur Apple Music cela ne marchait pas. Car on a besoin d'internet pour faire jouer les morceaux non téléchargés.

Donc ce que j'ai fait, j'ai téléchargé le morceau en local sur mon téléphone depuis Apple Music et là, ça fonctionne bien. J'ai encore essayé hier vu que c'était mon anniversaire et que je ne voulais pas être réveillée par les messages dans la nuit.

As-tu essayé de cette façon ?

Tiens-moi au courant de ce que ça donne !

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2019 à 03h00 en réponse à sandrillon13

Bonjour sandrillon13,

J'ai eu exactement le même souci avec mon alarme ! Est-ce que par hasard tu mets ton téléphone en mode Avion ? Dans mon cas, je me suis rendue compte que lorsque je mettais mon téléphone en mode Avion et que je choisissais un morceau ajouté dans ma bibliothèque sur Apple Music cela ne marchait pas. Car on a besoin d'internet pour faire jouer les morceaux non téléchargés.

Donc ce que j'ai fait, j'ai téléchargé le morceau en local sur mon téléphone depuis Apple Music et là, ça fonctionne bien. J'ai encore essayé hier vu que c'était mon anniversaire et que je ne voulais pas être réveillée par les messages dans la nuit.

As-tu essayé de cette façon ?

Tiens-moi au courant de ce que ça donne !

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie alarme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.