Changement iPhone

Bonjour

question surement idiote je vais changer mon iPhone de 8 vers un xs Max

en principe je configure comme nouvel iPhone et je remets manuellement les informations

ce coup ci j’ai pas envie et je souhaite utiliser le démarrage rapide mais j’ai un doute

retrait de la SIM du 8 puis j’allume le nouveau téléphone puis lancement de la procédure jusqu’à la restauration iCloud puis enfin je positionne la carte SIM dans le nouveau appareil

ou ou je retire la SIM la mets immédiatement dans le nouveau puis je l’allume et lancement de la procédure c’est à dire détection des 2 téléphones photo et normalement c’est partie

merci de votre retour

joel

Publiée le 2 juil. 2019 à 00h20

Répondre
3 réponses

Le 2 juil. 2019 à 10h10 en réponse à Spencer

Merci de ta réponse, j'avais lu cet article mais j'avais ce doute avec la sim

Maintenant je sais que je peux la retirer de suite et la mettre dans le nouvel appareil puis lancer la procédure de démarrage rapideJ'avais vu l'inverse sur youtube il préconisait de retirer la sim de la garder et de lancer la procédure de démarrage rapide puis après la restauration iCloud de remettre à partir de ce moment la sim

a+joel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.