OS X 10.5 sur iMac Power PC G4 800 17"

Bonsoir,

Avant que cet iMac "Tournesol" ne m'obligeât à la réinstallation en 10.4.11Tiger, j'ai perdu l'iTunes dont l'icône était bleue, du coup il m'est impossible de pouvoir partager la bibliothèque de mon autre iMac avec ce "Tournesol".

Ou avais je pu trouver cet iTunes dont la note était bleue :-)?

Merci d'avance pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2019 à 13h37

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 3 juil. 2019 à 04h17 en réponse à fabienaurejac

Bonjour,

Merci pour cette réponse utile, mais sur mon système d'exploitation du "Tournesol" (10.4.11), rien à faire, le bouton "téléchargement" n'apparait pas.

Ne serait ce pas avec la suite iLife première génération, que j'avais cette icône, j'ai iLife 06, mais ce "tournesol" n'en veut pas :-).

Savez vous comment la suite iLife est apparue, et sous quel OSX minimum "tournait"-elle?

Sachez que ce vieil iMac m'avait permis de monter mes premiers films avec les débuts d'iMovie, que j'y tiens beaucoup et que je l'ai entièrement restauré (ceci pour l'histoire).

Au Plaisir de vous lire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

OS X 10.5 sur iMac Power PC G4 800 17"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.