Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion au serveur impossible

Sur certains sites safari ne parvient pas à ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible , et ça me le fait que sur deux sites idem sur le iPhone de ma copine .

Ps: je sais pas si c’est important mais je suis chez free et elle sfr ( j’ai réussi à faire fonctionner les sites a l’aider d’une app vpn mais j’aurais aimé sans .

Merci d’avance

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 3 juil. 2019 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 juil. 2019 à 15h16

Bonjour bartel,


Il m'arrive de temps en temps d'avoir ce message. Ce que je fais de mon côté, c'est supprimer les données du site en question dans Réglages > Safari > Avancé > Données de site. Dans la liste, trouvez les deux sites en question, faites glisser sur la gauche et supprimez-les.


Cela va effacer les données du site (qui peuvent être obsolètes) et repartir à zéro.


Dites-nous ce que ça donne !


À plus tard !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 juil. 2019 à 15h16 en réponse à bartel

Bonjour bartel,


Il m'arrive de temps en temps d'avoir ce message. Ce que je fais de mon côté, c'est supprimer les données du site en question dans Réglages > Safari > Avancé > Données de site. Dans la liste, trouvez les deux sites en question, faites glisser sur la gauche et supprimez-les.


Cela va effacer les données du site (qui peuvent être obsolètes) et repartir à zéro.


Dites-nous ce que ça donne !


À plus tard !

Connexion au serveur impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.