Connexion au serveur impossible

Sur certains sites safari ne parvient pas à ouvrir la page car la connexion au serveur est impossible , et ça me le fait que sur deux sites idem sur le iPhone de ma copine .

Ps: je sais pas si c’est important mais je suis chez free et elle sfr ( j’ai réussi à faire fonctionner les sites a l’aider d’une app vpn mais j’aurais aimé sans .

Merci d’avance

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 2 juil. 2019 à 18h34

Répondre
2 réponses

Le 4 juil. 2019 à 06h16 en réponse à bartel

Bonjour bartel,

Il m'arrive de temps en temps d'avoir ce message. Ce que je fais de mon côté, c'est supprimer les données du site en question dans Réglages > Safari > Avancé > Données de site. Dans la liste, trouvez les deux sites en question, faites glisser sur la gauche et supprimez-les.

Cela va effacer les données du site (qui peuvent être obsolètes) et repartir à zéro.

Dites-nous ce que ça donne !

À plus tard !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion au serveur impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.