Safari ne parvient pas à ouvrir une page sur mon iPad
Safari n,a pas ou ouvrir la page, car le serveur ne répond pasé
Que puis-je faire?
Safari n,a pas pu ouvrir la page, car le serveur ne répond pas (Ipad)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Safari n,a pas ou ouvrir la page, car le serveur ne répond pasé
Que puis-je faire?
Safari n,a pas pu ouvrir la page, car le serveur ne répond pas (Ipad)
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour JP52,
Christophe50 a raison, j’ai simplement une question en plus : est-ce que c’est un seul site auquel tu n’arrives pas à accéder ou est-ce que tu vois ce message d’erreur en consultant plusieurs sites ?
S’il s’agit d’un seul site, cela voudrait dire que le souci provient du serveur du site et non pas de ton iPad.
Dans un premier temps, tu peux essayer de redémarrer ton iPad puis de tester avec un autre réseau Wi-Fi.
Tu pensais à autre chose, Christophe50 ?
Tiens-nous au courant 🤓
Bonne journée !
Bonjour JP52,
Christophe50 a raison, j’ai simplement une question en plus : est-ce que c’est un seul site auquel tu n’arrives pas à accéder ou est-ce que tu vois ce message d’erreur en consultant plusieurs sites ?
S’il s’agit d’un seul site, cela voudrait dire que le souci provient du serveur du site et non pas de ton iPad.
Dans un premier temps, tu peux essayer de redémarrer ton iPad puis de tester avec un autre réseau Wi-Fi.
Tu pensais à autre chose, Christophe50 ?
Tiens-nous au courant 🤓
Bonne journée !
Bonjour JP52,
Difficile de vous répondre de manière précise. Cela peut provenir d'un soucis sur le site internet que vous souhaitez consulter, d'un problème sur votre réseau internet, ou d'un bug sur l'iPad.
Arrivez-vous à consulter le site en question depuis un autre appareil?
Safari ne parvient pas à ouvrir une page sur mon iPad