Déconnecter iCloud sur un iPhone avec écran cassé

Bonjour,

j'ai cassé l'écran de mon iphone 8 plus et je ne peux plus appuyer sur certaines touches.

Je veux donner mon Iphone à ma soeur mais je ne peux pas faire mon mot de passe pour me déconnecter d'Icloud . Comment puis-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2019 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2019 à 13h19

Hello !!

Si ton écran est cassé et que les touches ne sont pas trop accessibles, ça risque d'être pareil pour ta soeur, donc qu'elle voit peut-être pour le faire réparer afin de pouvoir l'utiliser en sécurité.

J'espère que tu auras eu le temps de la sauvegarder quand même. Un autre article qui peut servir :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch

Bonne soirée

Aloha 🌴

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2019 à 13h19 en réponse à Nazara

Hello !!

Si ton écran est cassé et que les touches ne sont pas trop accessibles, ça risque d'être pareil pour ta soeur, donc qu'elle voit peut-être pour le faire réparer afin de pouvoir l'utiliser en sécurité.

J'espère que tu auras eu le temps de la sauvegarder quand même. Un autre article qui peut servir :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch

Bonne soirée

Aloha 🌴

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnecter iCloud sur un iPhone avec écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.