Offre d'essai Apple Music débitée
Pourquoi on m’a prélevé 14€99 alors que j’avais souscrit à l’abonnement 3 mois découverte et gratuite ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 12
Pourquoi on m’a prélevé 14€99 alors que j’avais souscrit à l’abonnement 3 mois découverte et gratuite ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, iOS 12
Hello !!
Ça faisait combien de temps que tu avais la découverte de 3 mois ? Tu n'avais jamais fait l'essai auparavant avec ton identifiant Apple ? C'est un abonnement familial du coup ?
On peut essayer de te donner des pistes ici mais concrètement je pense qu'il vaut mieux voir avec le support Apple concernant ton prélèvement :)
Bonne soirée
Aloha 🌴
Hello !!
Ça faisait combien de temps que tu avais la découverte de 3 mois ? Tu n'avais jamais fait l'essai auparavant avec ton identifiant Apple ? C'est un abonnement familial du coup ?
On peut essayer de te donner des pistes ici mais concrètement je pense qu'il vaut mieux voir avec le support Apple concernant ton prélèvement :)
Bonne soirée
Aloha 🌴
Formulaire de raccourci permettant de contacter directement Apple pour un problème lié à iTunes Store ou App Store (le formulaire est en anglais mais est global) -->
https://www.apple.com/emea/support/itunes/contact.html
ou:
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple -->
je pense qu'il vaut mieux voir avec le support Apple concernant ton prélèvement :)
Comme je l'ai déjà recommandé mais Apple n'a pas trouvé utile???
Si vous souhaitez en savoir plus sur le "3 mois", c'est dans ce lien qui n'a pas été documenté dans la réponse.:
Demander un remboursement pour un achat dans l’App Store ou l’iTunes Store
Offre d'essai Apple Music débitée