Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prélèvement Apple Music pendant la période d'essai

Bonjour, est ce normal que lors de ma souscription Apple Music il est mentionné que les 3 premiers mois sont gratuit et qu’on m’a prélever dès la le 1er mois de souscription et là ils en sont à leur 2eme prélèvement ? Je trouve ça vraiment pas honnête.



[Titre Modifié par l’Hôte]  Apple Music


Publiée le 14 juil. 2021 à 17h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2021 à 18h09

Bonjour, guennoun


Si jamais vous n'étiez pas un nouvel abonné, ce serait normal puisque cette condition est mentionnée

sur la page d'accueil Apple Music.


En haut, à droite et en rouge : Essai gratuit*

Se référer à l'astérisque tout en bas de page.


* Nouvelles personnes abonnées uniquement. 9,99 €/mois après l’essai gratuit. L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié. Soumis à conditions.

L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié. Soumis à conditions.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire une demande de remboursement à l’adresse reportaproblem.apple.com,

tout en prenant connaissance des étapes à suivre indiquer sur la page

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Merci de bien vouloir revenir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2021 à 18h09 en réponse à guennoun

Bonjour, guennoun


Si jamais vous n'étiez pas un nouvel abonné, ce serait normal puisque cette condition est mentionnée

sur la page d'accueil Apple Music.


En haut, à droite et en rouge : Essai gratuit*

Se référer à l'astérisque tout en bas de page.


* Nouvelles personnes abonnées uniquement. 9,99 €/mois après l’essai gratuit. L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié. Soumis à conditions.

L’abonnement est automatiquement reconduit à l’issue de la période d’essai s’il n’est pas résilié. Soumis à conditions.


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire une demande de remboursement à l’adresse reportaproblem.apple.com,

tout en prenant connaissance des étapes à suivre indiquer sur la page

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.


Merci de bien vouloir revenir nous dire ce qu'il en est.


Cordialement

Prélèvement Apple Music pendant la période d'essai

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.