Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression photos iPhone

Bonjour,


Impossible de supprimer les photos sur l'Iphone après synchronisation avec Photos...


Merci de votre aide,



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 5 juil. 2019 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2019 à 18h02

Hey hey :)


Comment tu as fais cette synchro exactement ? Via iTunes ?


Si oui, il faut repasser par iTunes pour modifier les données synchronisées et du coup, stopper la synchro des photos dont tu n'as plus besoin. Regarde ce doc pour plus d'infos : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur


Arthé (^._.^)ノ

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2019 à 18h02 en réponse à Mano-

Hey hey :)


Comment tu as fais cette synchro exactement ? Via iTunes ?


Si oui, il faut repasser par iTunes pour modifier les données synchronisées et du coup, stopper la synchro des photos dont tu n'as plus besoin. Regarde ce doc pour plus d'infos : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur


Arthé (^._.^)ノ

Le 14 juil. 2019 à 22h50 en réponse à Mano-

Hey :)


Même en changeant les paramètres de synchro, les anciennes photos restent ?? Je peux pas tester, j'ai iCloud de mon côté, mais il me semblait pourtant qu'en changeant l'album photos synchronisé, les photos qui ne sont du coup pas dans cet album synchro sont supprimés 🤔


A moins que ce ne soit résolu depuis ? Si non, je croise les doigts pour que quelqu'un de plus calée que moi sur iTunes passe par là 🤞

Arthé (^._.^)ノ

Suppression photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.