Suppression photos iPhone
Bonjour,
Impossible de supprimer les photos sur l'Iphone après synchronisation avec Photos...
Merci de votre aide,
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
Bonjour,
Impossible de supprimer les photos sur l'Iphone après synchronisation avec Photos...
Merci de votre aide,
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 12
Hey hey :)
Comment tu as fais cette synchro exactement ? Via iTunes ?
Si oui, il faut repasser par iTunes pour modifier les données synchronisées et du coup, stopper la synchro des photos dont tu n'as plus besoin. Regarde ce doc pour plus d'infos : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur
Arthé (^._.^)ノ
Hey hey :)
Comment tu as fais cette synchro exactement ? Via iTunes ?
Si oui, il faut repasser par iTunes pour modifier les données synchronisées et du coup, stopper la synchro des photos dont tu n'as plus besoin. Regarde ce doc pour plus d'infos : Synchronisation de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’iTunes sur votre ordinateur
Arthé (^._.^)ノ
Hey :)
Même en changeant les paramètres de synchro, les anciennes photos restent ?? Je peux pas tester, j'ai iCloud de mon côté, mais il me semblait pourtant qu'en changeant l'album photos synchronisé, les photos qui ne sont du coup pas dans cet album synchro sont supprimés 🤔
A moins que ce ne soit résolu depuis ? Si non, je croise les doigts pour que quelqu'un de plus calée que moi sur iTunes passe par là 🤞
Arthé (^._.^)ノ
Hello,
Merci pour ta réponse !
Effectivement, les nouvelles photos ne se synchronisent plus mais impossible de supprimer celles précédemment synchronisées...
Suppression photos iPhone