Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Importer toutes les photos en plein écran

Des photos prises avec le même appareil, et importées ensemble dans iPhoto, y apparaissent soit en plein écran, soit environ enquart d'écran.

Comment tout mettre en plein écran ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 10.14

Publiée le 5 juil. 2019 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2019 à 12h54

Salut plouvier259,


N'étant pas familière avec iPhoto (je n'utilise que Photos), je n'ai donc pas la réponse immédiate à ta question mais j'ai trouvé ce lien d'aide iPhoto qui pourraient t'aiguiller peut-être. Je vois une section Afficher et organiser > Méthodes d’affichage et d’organisation de photos qui peut t'intéresser.


Je me dis aussi que tu peux regarder si éventuellement cette différence d'affichage lors de l'importation (plein écran ou quart d'écran) est lié à la source des photos ou encore à leur format (portrait ou paysage). On ne sait jamais ;-)


Et j'espère que des utilisateurs iPhoto passeront par ici partager leur astuce s'il y a une marche à suivre spécifique que je n'ai pas trouvé dans l'aide.


N'hésite pas à revenir par ici en tout cas pour partager les résultats de tes recherches.


Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2019 à 12h54 en réponse à plouvier259

Salut plouvier259,


N'étant pas familière avec iPhoto (je n'utilise que Photos), je n'ai donc pas la réponse immédiate à ta question mais j'ai trouvé ce lien d'aide iPhoto qui pourraient t'aiguiller peut-être. Je vois une section Afficher et organiser > Méthodes d’affichage et d’organisation de photos qui peut t'intéresser.


Je me dis aussi que tu peux regarder si éventuellement cette différence d'affichage lors de l'importation (plein écran ou quart d'écran) est lié à la source des photos ou encore à leur format (portrait ou paysage). On ne sait jamais ;-)


Et j'espère que des utilisateurs iPhoto passeront par ici partager leur astuce s'il y a une marche à suivre spécifique que je n'ai pas trouvé dans l'aide.


N'hésite pas à revenir par ici en tout cas pour partager les résultats de tes recherches.


Bonne journée.

Importer toutes les photos en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.