Disparition dans Mail des options Brouillons, Archive, Courrier indésirable

depuis mise a jour systme sur ipad l’appli Mail a perdu des options de présentation comme archives, brouillons, indesirables sur mes comptes autres que icloud... sauf que javais plusieur mails dans brouillons... comment faire pour les recuperer ?

Disparition sous iPad dans Mail des options Brouillon, archives, indésirables depuis mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iOS 12

Publiée le 6 juil. 2019 à 03h30

Répondre
11 réponses

Le 6 juil. 2019 à 05h42 en réponse à DF31

Cela arrive parfois après une mise à jour. Le fait de supprimer et réinstaller une boite mail ne supprime pas les mails qui sont dessus à moins que vous les supprimiez vous même par l'envoie à la corbeille. Si vous ne souhaitez pas suivre ma proposition, joignez l'assistance Apple qui pourra vous aider à résoudre le problème. Bon week end à vous

Laurent

Le 6 juil. 2019 à 05h28 en réponse à laurentdecreteil

Bonjour,

javoue ne ne pas savoir comment re configurer les boîtes mails en IMAP ? Je ne comprends pas... mes 3 boîtes mails (1 iCloud et 2 laposte étaient parfaitement fonctionnelles avant cette mise à jour... je ne trouve pas d’option ds Mail dans Réglages pour faire apparaître en particulier l’accès au Brouillons dans lequel j’ai des Mail en attente de validation, c’est la 1ere fois qu’une telle chose arrive... si vous avez une solution je suis preneur...

Le 6 juil. 2019 à 05h38 en réponse à laurentdecreteil

Si je supprime mes deux boîtes mails ja vais perdre les mails en attente dans brouillons et tous les mails et pièces jointes stockés dans l’appli !

de plus il vient d’apparaître un nouveau BUG, tout mes mails cochés LU viennent d’apparaitre Comme Non Lu... ça fait des années que j’utilise Apple pour sa simplicité et sa fiabilité mais là je suis surpris que ça plante comme ça 😳

Le 6 juil. 2019 à 05h59 en réponse à laurentdecreteil

Je viens de faire un test en créant un mail que j’ai enregistré comme brouillon... et l’option brouillon apparaît dans la boite la poste incluant uniquement ce nouveau mail/test... j’en déduis qu’à la mise à jour mes brouillons en attente dans la boîte ont peut être été perdus purement et simplement... si c’est ça c’est pas cool...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition dans Mail des options Brouillons, Archive, Courrier indésirable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.