Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trop d’indésirables arrivent dans mes mails sur iPhone

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas de mail arrivé en pagaille (50 par jour dans dossier indésirable) une 10aine dans la boîte de réception

c’est insupportable !!!!

je bloque et supprime à longueur de temps et cela persiste

c’est lourd

pouvez vous m’aider a les virer une bonne fois pour toute


merci d’avance



Trop d’indésirables dans boîte de réception mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 sept. 2021 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2021 à 02h13

Bonjour,


Le fournisseur du service de mail est la solution que j’utilise.

Sur l’espace de gestion de mon compte de mon fournisseur de messagerie, j’ai une rubrique où je peux ranger certaines adresses types dans « indésirables ».

C’est le fournisseur de service de messagerie qui doit vous fournir un moyen d’envoyer tout cela à la poubelle direct.


bon courage.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2021 à 02h13 en réponse à Moimoimoi777

Bonjour,


Le fournisseur du service de mail est la solution que j’utilise.

Sur l’espace de gestion de mon compte de mon fournisseur de messagerie, j’ai une rubrique où je peux ranger certaines adresses types dans « indésirables ».

C’est le fournisseur de service de messagerie qui doit vous fournir un moyen d’envoyer tout cela à la poubelle direct.


bon courage.

Trop d’indésirables arrivent dans mes mails sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.