Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains mails sont considérés comme "Indésirables" à tort

Certains mails partent dans les courriers indésirables alors que ce sont des sources sûres comment faire pour éviter de louper ses mails et qu ils soient dans la boîte de réception ?



courrier Indésirable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 8 avr. 2020 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2020 à 10h22

Alors, je vais essayer d’être logique dans la manière de fonctionner d’Apple Mail sur iOS. Sur la page que je t’ai donné, seul « iCloud » est mentionné. Ce qui sous-entend que les seuls mails que tu peux directement gérer depuis Mail en termes de préférences sont les mails que tu reçois sur ton adresse iCloud (xxxxxx@icloud.com).

Pour les autres serveurs de messagerie (Gmail, Yahoo, Orange, ...), Apple Mail ne fait que reprendre les règles préétablies de chacun d’entre eux. En somme, l’application ne fait qu’appliquer les règles que les autres serveurs de messagerie lui dicte.


Solution : il faut changer tes règles de mise en spam directement à la source : sur les préférences d’une boite mail Gmail par exemple.

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2020 à 10h22 en réponse à Flow06

Alors, je vais essayer d’être logique dans la manière de fonctionner d’Apple Mail sur iOS. Sur la page que je t’ai donné, seul « iCloud » est mentionné. Ce qui sous-entend que les seuls mails que tu peux directement gérer depuis Mail en termes de préférences sont les mails que tu reçois sur ton adresse iCloud (xxxxxx@icloud.com).

Pour les autres serveurs de messagerie (Gmail, Yahoo, Orange, ...), Apple Mail ne fait que reprendre les règles préétablies de chacun d’entre eux. En somme, l’application ne fait qu’appliquer les règles que les autres serveurs de messagerie lui dicte.


Solution : il faut changer tes règles de mise en spam directement à la source : sur les préférences d’une boite mail Gmail par exemple.

Certains mails sont considérés comme "Indésirables" à tort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.