Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Même identifiant sur 2 iPhone

Je viens de donner mon ancien iPhone 5c à mon fils.

Le soucis c’est que maintenant, les 2 iPhone porte mon identifiant.

Comment puis-je faire pour qu’il ne soit plus associés ?


merci d’avance de vos réponses.



De synchronisation de 2 iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 6 juil. 2019 à 14h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 juil. 2019 à 14h53

Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple


Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple


Tant que l'autre téléphone aura votre identifiant Apple, il y aura une certaine confusion. Apple ne voit pas le téléphone comme appartenant à votre don, mais comme appartenant à un identifiant Apple. Vous pouvez faire des configurations individuelles dans Rélages, mais pour simplifier les choses, il est préférable que votre fils utilise son propre identifiant Apple.


Considérez également: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Pour donner plus de conseils, il serait utile de connaître l'âge approximatif de votre fils. Je ne sais pas si je conseille un enfant âgé de 8 ou 40 ans!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 juil. 2019 à 14h53 en réponse à oléo

Comment créer un identifiant Apple - Assistance Apple


Partage familial et création d’un identifiant Apple pour un enfant - Assistance Apple


Tant que l'autre téléphone aura votre identifiant Apple, il y aura une certaine confusion. Apple ne voit pas le téléphone comme appartenant à votre don, mais comme appartenant à un identifiant Apple. Vous pouvez faire des configurations individuelles dans Rélages, mais pour simplifier les choses, il est préférable que votre fils utilise son propre identifiant Apple.


Considérez également: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Pour donner plus de conseils, il serait utile de connaître l'âge approximatif de votre fils. Je ne sais pas si je conseille un enfant âgé de 8 ou 40 ans!

Le 6 juil. 2019 à 14h39 en réponse à oléo

Bonjour Oléo,


Réinitialiser votre iphone 5c aux paramètres d'usine via iTunes et considérer le comme nouvel iphone, vous pourrez créer pour votre fils un nouvel identifiant et un mot de passe personnalisé pour lui et ainsi il ne sera plus associé à votre compte. Suivez l'article suivant : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. Tenez moi au courant


Laurent

Même identifiant sur 2 iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.