Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dissocier deux iPhone associés au même identifiant Apple

Je viens d'associer mon nouvel iPhone 13 avec le même ID Apple que mon ancien Apple SE : comment dissocier l'iPhone SE en lui affectant un nouvel ID… et sans perdre de données ?

Merci beaucoup par avance



Comment dissocier deux iPhones associés par erreur au même ID Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 déc. 2021 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 déc. 2021 à 19h47

Bonjour Zéreurs,


En déconnectant l'ID Apple de l'iPhone SE, même si vous allez pouvoir conserver une partie des données dessus, irrémédiablement ce qui est lié à l'ID Apple sera effacé, comme les abonnements, le stockage iCloud, les photos, etc.


Je vous dirais de laisser votre identifiant Apple sur votre iPhone SE et dans l'app Réglages > Votre Nom > iCloud déconnectez tout ce que vous ne voulez plus synchroniser. Ca vous permet de conserver les données mais d'avoir deux iPhone quasi autonomes.


Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 déc. 2021 à 19h47 en réponse à Zéreurs

Bonjour Zéreurs,


En déconnectant l'ID Apple de l'iPhone SE, même si vous allez pouvoir conserver une partie des données dessus, irrémédiablement ce qui est lié à l'ID Apple sera effacé, comme les abonnements, le stockage iCloud, les photos, etc.


Je vous dirais de laisser votre identifiant Apple sur votre iPhone SE et dans l'app Réglages > Votre Nom > iCloud déconnectez tout ce que vous ne voulez plus synchroniser. Ca vous permet de conserver les données mais d'avoir deux iPhone quasi autonomes.


Redites nous !

Dissocier deux iPhone associés au même identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.