iPhone se déconnecte constamment du Wi-Fi

J'ai changer mon téléphone en mi juin pour un 8, depuis le premier jour de prise en main, j'ai constater que lorsque le téléphone est en veille il se déconnecte du wifi, j'ai contacté le service de soutien Apple, après plus de 50 heures de recherches, de reconfiguration, de restauration, avec des techniciens seniors, je n'ai eu aucune réponse à ce problème. En plus, l'écran gelait fréquemment. J'ai fait des démarches pour un changement d'appareil. Depuis hier, j'ai le nouveau 8 que j'ai installé avec al sauvegarde itunes. Le problème est revenu. Je me demande si ce n'est pas une histoire de configuration mais personne n'ai pu me répondre. J'ai un rendez-vous la semaine prochaine dans un Apple Store. J'ai lu ce qui est relatif à WhatsApp, c'est fait. Je suis vraiment au bord de la crise de nerfs. Avez-vous une idée de solution pour régler mon problème. Merci

mon nouveau iPhone 8 se déconnecte constamment de la connexion wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 6 juil. 2019 à 06h12

Répondre
4 réponses

Le 6 juil. 2019 à 06h19 en réponse à francoise112

Bonjour Françoise,

Avez-vous tenter de réinitialiser vos réglages réseau :

Menu Général > Réglages > Réinitialiser les réglages > Réglages réseau.

En parallèle essayez de rebooter votre box. Eteignez la, attendez 10 secondes et rallumez là et reconfigures la connexion avec votre iPhone.

Tenez moi au courant si ces options fonctionnent ou non

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se déconnecte constamment du Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.