Connexion AirPlay iPhone Apple TV

Impossible de se connecter de mon iPhone X et de lire un film sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 7 juil. 2019 à 02h36

Répondre
3 réponses

Le 7 juil. 2019 à 09h47 en réponse à Xenonfoxone

Hey hey :)

Il vient de quelle app le film ? Car pas impossible que ce soit normal. Par exemple, j'arrive pas à utiliser AirPlay entre mon iPhone et mon Apple TV avec Netflix, j'imagine parce que Netflix a déjà sa propre app Apple TV spécifique.

J'avoue que j'ai pas testé avec l'app TV d'Apple mais j'imagine que ça doit être similaire, l'app TV est dispo sur presque toutes les plateformes Apple maintenant (manque plus que Mac, mais on a plus très longtemps à attendre). En tout cas, vu que l'app TV est sur l'Apple TV, je n'ai pas eu la curiosité de tester AirPlay avec 😄

Je vois que tu as l'air d'avoir tvOS 13 sur ton Apple TV, c'est exact ? Si oui, peut-être que ça vient aussi de ça puisqu'il ne s'agit que de la version Beta 😉

Arthé (^._.^)ノ

Le 14 juil. 2019 à 14h03 en réponse à Xenonfoxone

Hey :)

Il me semble qu'en partage de connexion AirPlay ne va pas fonctionner, car il faut que les deux appareils soient sur le même réseau internet. L'iPhone prend sur le réseau cellulaire pour créer un réseau wi-fi pour le partage de connexion, ils ne sont donc techniquement pas sur le même réseau. En tout cas, j'ai compris le partage de connexion comme ça perso.

Quand tu dis "réinitialiser", tu parles de la TV ou de l'iPhone ? Et aussi, c'est que tu l'as remis sous la version courante publique (tvOS ou iOS 12) ou autre chose (pour moi, réinitialiser, c'est simplement effacer par exemple, sans toucher au logiciel) ?

Perso, j'ai installé la version bêta publique d'iPadOS et j'ai quelques petits soucis avec. Mais je ne m'en sers pas beaucoup non plus, c'est d'ailleurs pour ça que je teste sur mon iPad et pas sur mon iPhone ni sur l'ATV 😉 Donc je continue à me dire que c'est lié ☺️

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion AirPlay iPhone Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.