Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mauvaise connexion entre l'iPhone et ma TV avec AirPlay

bjr ma tv (connecté) ne se connecte pas avec airplay ou difficilement le logo apparait, mais la diffusion ne se fais pas ,j ai un abonnement appletv+ mais je ne peut pas regarder les films car il me met un message d erreur ,une fois j ai eu le son du film mais pas d image etc...j ai un chromecast de google qui fonctionne parfaitement pour le streaming mais évidemment pas avec apple tv,

si j'achéte un cable lighting hdmi a connecter sur ma tv ça fonctionnera ?

Merci pour la réponse


iphone 11 et tv probléme airplay

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 22 oct. 2021 à 11h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2021 à 13h20

Bonjour pommepomme11, si j'ai bien compris vous avez une smart TV (TV connecté) l'App Apple TV n'est pas disponible dans le store de votre TV?

Si oui la solution idéal sera d'installer l'App Apple TV sur votre TV.


La mauvaise qualité de connexion entre votre iPhone et votre TV en AirPlay peut provenir de la qualité du réseau de votre domicile (Box opérateur / Wi-Fi)


Pour connecter un iPhone en HDMI à la TV il vous faut l'adaptateur Av numérique + un câble HDMI:


https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-num%C3%A9rique


L'adaptateur fonctionne très bien, celui-ci est aussi équipé d'un port Lightning qui permet de charger l'iPhone tout en ayant l'iPhone connecté à la TV donc prévoyez aussi un deuxième câble usb Lightning (pas obligatoire que que cela fonctionne).


Titicool





2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2021 à 13h20 en réponse à pommepomme11

Bonjour pommepomme11, si j'ai bien compris vous avez une smart TV (TV connecté) l'App Apple TV n'est pas disponible dans le store de votre TV?

Si oui la solution idéal sera d'installer l'App Apple TV sur votre TV.


La mauvaise qualité de connexion entre votre iPhone et votre TV en AirPlay peut provenir de la qualité du réseau de votre domicile (Box opérateur / Wi-Fi)


Pour connecter un iPhone en HDMI à la TV il vous faut l'adaptateur Av numérique + un câble HDMI:


https://www.apple.com/fr/shop/product/MD826ZM/A/adaptateur-lightning-av-num%C3%A9rique


L'adaptateur fonctionne très bien, celui-ci est aussi équipé d'un port Lightning qui permet de charger l'iPhone tout en ayant l'iPhone connecté à la TV donc prévoyez aussi un deuxième câble usb Lightning (pas obligatoire que que cela fonctionne).


Titicool





Mauvaise connexion entre l'iPhone et ma TV avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.