iTunes erreur 4014

Bonjour a tous, Depuis hier, suite a un redémarrage de mon téléphone, je pense l'avoir fais basculer en mode récupération, ( même sure d’après itunes ) et depuis black screen, j'ai essayé une restauration via itunes, le téléphone s'allume et le logo apple apparait, mais ensuite il s'éteint et itunes me dis " erreur 4014 ".

J'ai essayé plusieur programe de restauration IOS genre Drphone ou FonePaw, mais forcément çà devient payant pour le faire apres t'avoir fais galérer 20 min pour télécharger IOS.

Bref tout çà pour dire que jusqu'à maintenant il me reste plus qu'a changer mon cable et essayé sur un autre PC. Mais si a tout hasard l'un d'entre vous aurait rencontré le même souci que moi, je suis demandeur de toutes aides xD.

je vous tiens informé.

PS: en essayant les manipulations allumer/éteindre, et tout les autres concernant le mode DFU et autres, çà reste black screen sauf avec itunes ou le logo apparait !

iphone 7 Black Screen récupération !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 7 juil. 2019 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2019 à 04h59

Bonjour,

Voici un article qui pourra vous aider à résoudre le problème : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS - Assistance Apple. Tenez moi au courant

Laurent

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes erreur 4014

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.