Apple Pay - Carte pré-enregistrer

Bonjour,

Pourquoi lorsque je restaure mon iPhone sans remise de sauvegarde, mes cartes Apple Pay sont déjà pré-enregistrer (numéro de carte, date...) ? On me demande uniquement le cryptogramme à l'arrière de la carte.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Publiée le 7 juil. 2019 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2019 à 10h00

Hey hey :)

Même si tu n'as pas remis de sauvegarde, est-ce que aurais remis ton compte iCloud et fait une synchro des données synchronisées (lol) ? Je parle pas d'une sauvegarde iCloud mais bien des données stockées sur iCloud.

Si oui, je pense que c'est normal, il est possible que l'app Wallet soit sync avec ton compte. Et puis, pour utiliser Apple Pay, il faut nécessairement un compte iCloud donc je ne serais pas du tout étonnée que ça vienne de là.

Ça reste sécurisé, puisqu'il a fallu que tu entres ton mot de passe iCloud avant de pouvoir voir ça, right ? Puis, tu ne pourras pas utiliser la carte avec Apple Pay tant que tu n'auras pas remis le cryptogramme, donc encore une sécurité 😉

Arthé (^._.^)ノ

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2019 à 10h00 en réponse à Jerem1210

Hey hey :)

Même si tu n'as pas remis de sauvegarde, est-ce que aurais remis ton compte iCloud et fait une synchro des données synchronisées (lol) ? Je parle pas d'une sauvegarde iCloud mais bien des données stockées sur iCloud.

Si oui, je pense que c'est normal, il est possible que l'app Wallet soit sync avec ton compte. Et puis, pour utiliser Apple Pay, il faut nécessairement un compte iCloud donc je ne serais pas du tout étonnée que ça vienne de là.

Ça reste sécurisé, puisqu'il a fallu que tu entres ton mot de passe iCloud avant de pouvoir voir ça, right ? Puis, tu ne pourras pas utiliser la carte avec Apple Pay tant que tu n'auras pas remis le cryptogramme, donc encore une sécurité 😉

Arthé (^._.^)ノ

Le 7 juil. 2019 à 11h47 en réponse à Arthemis

Merci pour ta réponse !

Effectivement j’ai bien synchronisé avec mon compte iCloud. Mais je me demandait pourquoi les numéros de cartes était déjà préenregistré sachant que Apple Pay lors de l’enregistrement tu dois le faire sur chacun de tes appareils (dû à la sécurité) car la configuration sur ton iPhone une fois fini t’es quand même obligé de refaire l’étape sur ton Apple Watch.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay - Carte pré-enregistrer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.