Impossible se se connecter à ma messagerie vocale visuelle !

Bonjour, lorsque que j’essaye de contacter ma messagerie vocale (même en tapant 666,124,1 ou autre), on me dit que l’accès m’est refusé car je n’ai rentré aucun code secret. J’ai essayé de changer le code secret via Paramètres, mais impossible, on me dit que la messagerie vocale est indisponible.

Y’a-t-il une façon de redémarrer l’application Téléphone pour pouvoir reconfigurer un code secret ? Que puis-je faire ?

iPhone SE, iOS 12

Publiée le 7 juil. 2019 à 07h41

Répondre
1 réponse

Le 7 juil. 2019 à 08h02 en réponse à myriam44

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème initial provienne de votre iPhone. Essayez de contacter votre opérateur de téléphonie mobile, possible que votre problème puisse être réglé uniquement par un appel téléphonique à celui-ci ou en en passant par votre compte sur internet (chez Free Mobile par exemple il faut se connecter à son espace abonné via internet, puis régler les options de messagerie). Contactez votre opérateur mobile et voir la procédure avec lui, ou faite une recherche sur le forum des FAQ de votre opérateur mobile.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible se se connecter à ma messagerie vocale visuelle !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.