Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réduire stockage occupé par système

Bonjour, comment peut-on réduire la taille occupé par le système (« autres ») qui prend 10Go sur 16 dans mon cas? Merci


Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 8 juil. 2019 à 07h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 juil. 2019 à 22h24

Hello Val

La catégorie Autre peut correspondre à plusieurs trucs, dont le système oui mais aussi d'autres fichiers et mises à jour dont tu peux retrouver le détail ici > Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch

(Autre = entre autres les fichiers système, les mises à jour logicielles, les voix de Siri, les fichiers en cache, les journaux, etc.)


Il y a bien sûr la partie Système que tu ne pourras pas réduire, comme elle correspond à ce dont ton iPhone a besoin pour bien fonctionner (et c'est qqch qui peut varier d'un appareil à l'autre, comme vu dans le lien) mais pour le reste, la page donne des tuyaux pour réduire tout ça un max.. j'espère que ça pourra t'aider :)


Aloha 🌴


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 juil. 2019 à 22h24 en réponse à Val93

Hello Val

La catégorie Autre peut correspondre à plusieurs trucs, dont le système oui mais aussi d'autres fichiers et mises à jour dont tu peux retrouver le détail ici > Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch

(Autre = entre autres les fichiers système, les mises à jour logicielles, les voix de Siri, les fichiers en cache, les journaux, etc.)


Il y a bien sûr la partie Système que tu ne pourras pas réduire, comme elle correspond à ce dont ton iPhone a besoin pour bien fonctionner (et c'est qqch qui peut varier d'un appareil à l'autre, comme vu dans le lien) mais pour le reste, la page donne des tuyaux pour réduire tout ça un max.. j'espère que ça pourra t'aider :)


Aloha 🌴


Réduire stockage occupé par système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.