Réduire stockage occupé par système

Bonjour, comment peut-on réduire la taille occupé par le système (« autres ») qui prend 10Go sur 16 dans mon cas? Merci

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 7 juil. 2019 à 22h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2019 à 13h24

Hello Val

La catégorie Autre peut correspondre à plusieurs trucs, dont le système oui mais aussi d'autres fichiers et mises à jour dont tu peux retrouver le détail ici > Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch

(Autre = entre autres les fichiers système, les mises à jour logicielles, les voix de Siri, les fichiers en cache, les journaux, etc.)

Il y a bien sûr la partie Système que tu ne pourras pas réduire, comme elle correspond à ce dont ton iPhone a besoin pour bien fonctionner (et c'est qqch qui peut varier d'un appareil à l'autre, comme vu dans le lien) mais pour le reste, la page donne des tuyaux pour réduire tout ça un max.. j'espère que ça pourra t'aider :)

Aloha 🌴

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2019 à 13h24 en réponse à Val93

Hello Val

La catégorie Autre peut correspondre à plusieurs trucs, dont le système oui mais aussi d'autres fichiers et mises à jour dont tu peux retrouver le détail ici > Vérification de l’espace de stockage utilisé sur votre iPhone, iPad et iPod touch

(Autre = entre autres les fichiers système, les mises à jour logicielles, les voix de Siri, les fichiers en cache, les journaux, etc.)

Il y a bien sûr la partie Système que tu ne pourras pas réduire, comme elle correspond à ce dont ton iPhone a besoin pour bien fonctionner (et c'est qqch qui peut varier d'un appareil à l'autre, comme vu dans le lien) mais pour le reste, la page donne des tuyaux pour réduire tout ça un max.. j'espère que ça pourra t'aider :)

Aloha 🌴

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réduire stockage occupé par système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.