Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

changement identifiant

J'ai un identifiant autre dans mon iphone, comment le supprimer

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 8 juil. 2019 à 08h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2019 à 14h12

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de contexte. Quand est-ce que tu vois ça? La solution dépendra de la situation exacte. Si vous ne le voyez que lorsque vous essayez de mettre à jour des applications, vous devrez les supprimer et les télécharger sous votre propre identifiant Apple. Si vous voyez ceci en raison d'un verrou d'activation, vous devrez contacter l'ancien propriétaire du téléphone et lui demander de supprimer le téléphone de son compte Apple ID.


Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone --> https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


Dans les deux cas, cela suggère que vous utilisez un appareil précédemment utilisé par une autre personne qui aurait dû suivre ces instructions: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 juil. 2019 à 14h12 en réponse à lionel229

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus de contexte. Quand est-ce que tu vois ça? La solution dépendra de la situation exacte. Si vous ne le voyez que lorsque vous essayez de mettre à jour des applications, vous devrez les supprimer et les télécharger sous votre propre identifiant Apple. Si vous voyez ceci en raison d'un verrou d'activation, vous devrez contacter l'ancien propriétaire du téléphone et lui demander de supprimer le téléphone de son compte Apple ID.


Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone --> https://support.apple.com/fr-fr/HT201441


Dans les deux cas, cela suggère que vous utilisez un appareil précédemment utilisé par une autre personne qui aurait dû suivre ces instructions: Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

changement identifiant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.