Afficher les données médias dans iMessage

quand je clique sur 'infos' d'une conversation d'imessage je ne trouve plus les fichiers partagés tel que les images et les vidéos et ne trouve m^me plus une bouton de téléchargement

iMessage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 12

Publiée le 8 juil. 2019 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2019 à 07h17

Salut azzabou,

Ça t'arrive sur toutes les conversations ou juste sur une conversation spécifiquement ? N'hésite pas à vérifier sur différentes conversations si tu ne l'as pas encore fait, pour voir ce que ça donne.

Je me demande si cette disparition ne serait pas liée à un souci de place. Si tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone, il te reste quoi comme espace ? Et est-ce que tu as (ou as eu) une recommandation nommée Pièces jointes volumineuses, avec le logo Messages, dans cette section ?

Pense à redémarrer ton iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait, et à le mettre à jour également. Vérifie aussi si tu utilises Messages dans iCloud en allant dans Réglages > Ton identifiant Apple > iCloud > Messages.

Tiens-moi au courant :)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2019 à 07h17 en réponse à azzabou

Salut azzabou,

Ça t'arrive sur toutes les conversations ou juste sur une conversation spécifiquement ? N'hésite pas à vérifier sur différentes conversations si tu ne l'as pas encore fait, pour voir ce que ça donne.

Je me demande si cette disparition ne serait pas liée à un souci de place. Si tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone, il te reste quoi comme espace ? Et est-ce que tu as (ou as eu) une recommandation nommée Pièces jointes volumineuses, avec le logo Messages, dans cette section ?

Pense à redémarrer ton iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait, et à le mettre à jour également. Vérifie aussi si tu utilises Messages dans iCloud en allant dans Réglages > Ton identifiant Apple > iCloud > Messages.

Tiens-moi au courant :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Afficher les données médias dans iMessage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.