Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur lors de la restauration

Bonjour,

Mon iphone (5) s'est éteint subitement, j'ai alors entrepris une restauration depuis mon ordinateur, la première étape se passe bien et ensuite l'iphone s'allume, la pomme s'affiche et la barre de chargement apparait. Sauf que la barre ne charge jamais. Sur l'ordinateur il est écrit "attente de l'iphone". Après un message d'erreur s'affiche en disant que l'iphone n'a pas pu être restaurer avec le numéro (9).

Auriez vous des conseils? une explication?

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 8 juil. 2019 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée
2 réponses

Le 9 juil. 2019 à 10h51 en réponse à Limnos

Bonjour, merci de votre réponse!

j'ai bien suivit la marche à suivre en cas de messages d'erreur, seulement toutes les mises à jours sont actualisé de mon mac et de Itunes, j'ai redémarrer l'appareil et le même problème se produit. Tout se passe bien jusqu'à ce que l'iphone s'allume et en dessous de la pomme la barre ne charge jamais....

Aussi lorsque je connecte l'iphone à l'ordinateur il ne me propose que la restauration et non la mise à jour.

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

erreur lors de la restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.