Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n’a pas pu être restauré

Bonjour,

j’ai rallumé un iPhone 6S qui n’a pas fonctionné depuis longtemps ( l’écran est inactif par endroits ) et j’ai voulu faire une restauration. Mon mac m’affiche « l’iPhone n’a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s’est produite (9). 06E.0000 ». Comment faire ?

Merci à vous.

Restauration impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s

Publiée le 5 févr. 2022 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 09h49

Bonjour Marie_1974,

Pour tenter de résoudre ton souci de restauration, je t'invite à suivre l'ensemble des étapes de dépannage fournies sur l'article Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Par contre, si l'écran de ton iPhone 6s ne répond pas par endroits, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Tu peux essayer les étapes de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 09h49 en réponse à Marie_1974

Bonjour Marie_1974,

Pour tenter de résoudre ton souci de restauration, je t'invite à suivre l'ensemble des étapes de dépannage fournies sur l'article Si l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 s’affiche lors de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Par contre, si l'écran de ton iPhone 6s ne répond pas par endroits, il est possible qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Tu peux essayer les étapes de l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas.

J'espère que cela t'aidera, n'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 🙂

Le 7 févr. 2022 à 10h16 en réponse à Marie_1974

Bonjour Marie_1974 !

Content de voir que tu as pu restaurer ton iPhone !

Si l'écran ne fonctionne toujours pas, il faudra effectivement le changer. Je t'invite à jeter un œil à la page iPhone Réparation et remplacement d'un écran - Assistance Apple pour avoir un peu plus d'informations sur le changement d'écran. Tu pourras également démarrer une demande de réparation en cliquant sur le bouton Obtenir une réparation d'écran.

Reviens vers nous avec le résultat final et passe une bonne journée !

Mon iPhone n’a pas pu être restauré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.