Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n arrive pas à restaurer mon iPhone 7 car l écran reste bloqué sur une image d ordinateur avec un câbles chargeur

Je n arrive pas à restaurer mon iPhone 7 car l écran reste bloqué sur une image d ordinateur avec un câbles chargeur et en plus quand je vais pour réinitialiser mon mac me dit que l iPhone ne peut pas être restaurer (erreur 10 ) j aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé et comment vous avez fait

iPhone 7

Publiée le 15 juil. 2020 à 22h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2020 à 11h31

Voici la marche à suivre 👈

et voici l’explication de votre code d’erreur et les recommandations Apple dans ce cas :

Mettre à jour le logiciel sur votre Mac ou PC

Si l’erreur 10 s’affiche, il est possible que la version d’iOS installée sur votre appareil iOS soit plus récente que celles qui sont prises en charge par votre ordinateur. Vous devrez mettre à jour le logiciel sur votre Mac ou iTunes sur Windows avant de pouvoir mettre à jour ou restaurer votre appareil iOS.

macOS 10.11 et version ultérieure :

1. Débranchez votre appareil iOS de votre ordinateur, puis rebranchez-le. Vous devrez peut-être déverrouiller votre appareil iOS pour que votre Mac puisse le reconnaître.
  2. Lorsque le message « Une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à votre appareil iOS » s’affiche, cliquez sur Installer pour télécharger et installer le logiciel afin que votre Mac puisse mettre à jour ou restaurer votre appareil iOS.

Windows : effectuez une mise à jour vers la dernière version d’iTunes.

Si l’erreur 10 s’affiche toujours ou si aucune boîte de dialogue vous demandant de mettre à jour le logiciel sur votre Mac ne s’affiche, contactez l’assistance Apple.

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2020 à 11h31 en réponse à lea894

Voici la marche à suivre 👈

et voici l’explication de votre code d’erreur et les recommandations Apple dans ce cas :

Mettre à jour le logiciel sur votre Mac ou PC

Si l’erreur 10 s’affiche, il est possible que la version d’iOS installée sur votre appareil iOS soit plus récente que celles qui sont prises en charge par votre ordinateur. Vous devrez mettre à jour le logiciel sur votre Mac ou iTunes sur Windows avant de pouvoir mettre à jour ou restaurer votre appareil iOS.

macOS 10.11 et version ultérieure :

1. Débranchez votre appareil iOS de votre ordinateur, puis rebranchez-le. Vous devrez peut-être déverrouiller votre appareil iOS pour que votre Mac puisse le reconnaître.
  2. Lorsque le message « Une mise à jour logicielle est requise pour se connecter à votre appareil iOS » s’affiche, cliquez sur Installer pour télécharger et installer le logiciel afin que votre Mac puisse mettre à jour ou restaurer votre appareil iOS.

Windows : effectuez une mise à jour vers la dernière version d’iTunes.

Si l’erreur 10 s’affiche toujours ou si aucune boîte de dialogue vous demandant de mettre à jour le logiciel sur votre Mac ne s’affiche, contactez l’assistance Apple.

cordialement

Je n arrive pas à restaurer mon iPhone 7 car l écran reste bloqué sur une image d ordinateur avec un câbles chargeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.