Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

desactiver le mot de passe au demarage

Bonjours , j'aimerais désactiver le mots de passe au démarrage de ma session comment puis je faire ?

MacBook Pro 13", macOS 10.13

Publiée le 8 juil. 2019 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2019 à 02h18

Bonjour Naim, veuillez vous rendre dans Menu Pomme -> Préférences Système -> Utilisateurs et groupes,

appuyez sur le cadenas et puis saisissez votre mot de passe.

Enfin cliquez sur Options en dessous de la liste d'utilisateurs, puis allez sur ouverture de session automatique et choisissez votre nom d'utilisateur, puis confirmez en entrant de nouveau votre mot de passe.


voilà !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2019 à 02h18 en réponse à Naim11

Bonjour Naim, veuillez vous rendre dans Menu Pomme -> Préférences Système -> Utilisateurs et groupes,

appuyez sur le cadenas et puis saisissez votre mot de passe.

Enfin cliquez sur Options en dessous de la liste d'utilisateurs, puis allez sur ouverture de session automatique et choisissez votre nom d'utilisateur, puis confirmez en entrant de nouveau votre mot de passe.


voilà !

desactiver le mot de passe au demarage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.