Abonnement à Apple Music
J’ai déjà été abonné à Applemusic, je ne suis plus capable de me reconnecter, que dois-je faire?
iPhone 8, iOS 12
J’ai déjà été abonné à Applemusic, je ne suis plus capable de me reconnecter, que dois-je faire?
iPhone 8, iOS 12
Salut roby69,
Que se passe-t-il exactement du coup ? Tu voudrais te réabonner à Apple Music après un désabonnement ? Ou c'est plutôt ton identifiant Apple qui n'est pas reconnu par ton appareil ?
Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le donner. C'est le meilleur moyen de comprendre :)
Regarde si le document Gestion de votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple ne te donne pas des pistes. Le titre est un peu trompeur si tu n'as pas encore d'abonnement, mais il y a une partie intitulée Si votre abonnement n’est toujours pas visible, peut-être qu'elle pourrait te servir.
Tiens-moi au courant :)
Ah donc le souci ne semble pas être avec l'abonnement Apple Music lui-même mais plutôt avec l'ajout de tes coordonnées bancaires. Du coup, tu n'arrives pas à acheter des applications ou des abonnements (si tu as essayé), n'est-ce pas ?
Regarde qu'il ne te manque rien au niveau des données bancaire en suivant le doc Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple.
Il me semble qu'en plus du message précisant que le formulaire est incomplet, la partie manquante est en rouge dans la liste des informations à fournir donc n'hésite pas à revérifier ça, si ça te redonne le message d'erreur.
Tu essaies d'ajouter tes données depuis quel appareil ? Si c'est sur l'appareil sur lequel tu veux t'abonner à Apple Music, essaie depuis iTunes sur un ordinateur ou depuis le site Mon identifiant Apple, il me semble que ça marche aussi.
Alors, ça donne quoi ?
Pas vraiment, mon problème c’est mon identifiant Apple lorsque je rentre mes données, nom adresse carte de crédit etc, à la fin, on m’écrit toujours que le formulaire est incomplet, même si j’ai complètement rempli les cases.
Je bloque toujours à cet endroit, je ne comprends pas, j’ai même changé de carte de crédit mais rien à faire
Merci beaucoup, problème résolu 😉
Abonnement à Apple Music