Abonnement à Apple Music

J’ai déjà été abonné à Applemusic, je ne suis plus capable de me reconnecter, que dois-je faire?

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 9 juil. 2019 à 09h27

Répondre
4 réponses

Le 13 juil. 2019 à 08h02 en réponse à roby69

Salut roby69,

Que se passe-t-il exactement du coup ? Tu voudrais te réabonner à Apple Music après un désabonnement ? Ou c'est plutôt ton identifiant Apple qui n'est pas reconnu par ton appareil ?

Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à le donner. C'est le meilleur moyen de comprendre :)

Regarde si le document Gestion de votre abonnement à Apple Music - Assistance Apple ne te donne pas des pistes. Le titre est un peu trompeur si tu n'as pas encore d'abonnement, mais il y a une partie intitulée Si votre abonnement n’est toujours pas visible, peut-être qu'elle pourrait te servir.

Tiens-moi au courant :)

Le 17 juil. 2019 à 00h37 en réponse à roby69

Ah donc le souci ne semble pas être avec l'abonnement Apple Music lui-même mais plutôt avec l'ajout de tes coordonnées bancaires. Du coup, tu n'arrives pas à acheter des applications ou des abonnements (si tu as essayé), n'est-ce pas ?

Regarde qu'il ne te manque rien au niveau des données bancaire en suivant le doc Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple.

Il me semble qu'en plus du message précisant que le formulaire est incomplet, la partie manquante est en rouge dans la liste des informations à fournir donc n'hésite pas à revérifier ça, si ça te redonne le message d'erreur.

Tu essaies d'ajouter tes données depuis quel appareil ? Si c'est sur l'appareil sur lequel tu veux t'abonner à Apple Music, essaie depuis iTunes sur un ordinateur ou depuis le site Mon identifiant Apple, il me semble que ça marche aussi.

Alors, ça donne quoi ?

Le 15 juil. 2019 à 02h07 en réponse à DrJen_MrsHide

Pas vraiment, mon problème c’est mon identifiant Apple lorsque je rentre mes données, nom adresse carte de crédit etc, à la fin, on m’écrit toujours que le formulaire est incomplet, même si j’ai complètement rempli les cases.

Je bloque toujours à cet endroit, je ne comprends pas, j’ai même changé de carte de crédit mais rien à faire

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.