Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour informations carte de crédit expirée

Bonjour,


Ma carte de crédit a expiré au 30/06/19


Impossible de la mettre à jour la nouvelle date d’expiration, ni de la supprimer, ni de rajouter un mode de paiement.


Je l’ai pourtant modifié en passant par la page de l’itunes Store mais les modifications n’apparaissent pas dans les modes de paiement par le menu identifiants depuis mon téléphone.



Merci de votre aide.


[Images Modifiées par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 9 juil. 2019 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2019 à 22h43

Bonsoir Cyril,


Voici quelques articles qui pourront vous aider : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple et Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si toutefois vous ne parvenez pas à mettre à jour votre carte bancaire, je vous invite à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à Itunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant


Laurent

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2019 à 22h43 en réponse à Cyril-Claude

Bonsoir Cyril,


Voici quelques articles qui pourront vous aider : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple et Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple. Si toutefois vous ne parvenez pas à mettre à jour votre carte bancaire, je vous invite à joindre l'assistance Apple qui dispose d'un service dédié à Itunes et qui pourra vous aider à résoudre le problème. Tenez moi au courant


Laurent

Mise à jour informations carte de crédit expirée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.