Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi je ne suis pas capable de modifier la date d’expiration de ma carte sur mon iPhone

J’ai reçu une nouvelle carte de crédit et j’essaye de modifier la date d’expiration et je ne suis pas capable

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 4 sept. 2023 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 sept. 2023 à 02h54

Le numéro de carte et la date d’expiration associés au numéro de compte de l’appareil devraient être mis à jour automatiquement. Attendez quelques jours pour que les informations soient mises à jour sur votre iPhone.


Sinon, essayez d'ajouter la nouvelle carte (je ne sais pas si ce sera possible sachant qu'elle a le même numéro) puis de supprimer l'ancienne.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 sept. 2023 à 02h54 en réponse à celyne

Le numéro de carte et la date d’expiration associés au numéro de compte de l’appareil devraient être mis à jour automatiquement. Attendez quelques jours pour que les informations soient mises à jour sur votre iPhone.


Sinon, essayez d'ajouter la nouvelle carte (je ne sais pas si ce sera possible sachant qu'elle a le même numéro) puis de supprimer l'ancienne.

Le 4 sept. 2023 à 02h39 en réponse à celyne

Bonjour celyne,


Si votre carte expire ou si vous en recevez une nouvelle :


  • Le numéro de carte et la date d’expiration associés au numéro de compte de l’appareil devraient être mis à jour automatiquement. 
  • Si l’établissement émetteur de votre carte ne permet pas ces mises à jour automatiques, supprimez la carte, puis ajoutez-la de nouveau.

Pourquoi je ne suis pas capable de modifier la date d’expiration de ma carte sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.