Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gestion de la présentation des photos

BONJOUR COMMENT ON METS 4 PHOTOS SUR UNE SEUL PAGE PHOTOS MERCI

DANS PHOTOS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 juil. 2019 à 13h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2019 à 12h58

Coucou abden,

Tu veux faire un montage avec 4 photos dans un logiciel particulier ou vraiment directement avec l'app Photos de ton Mac ?

Tu as quel version OS ?

Moi je suis sur High Sierra tout de suite maintenant mais j'ai un autre Mac sur Mojave et de ce que j'ai pu voir faut passer par un projet d'impression = Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet

C'est quoi ton but final ?

Dis ce que tu veux en faire de cette page avec 4 photos car tu peux peut-être passer par Keynote ou Pages du coup 🤷🏻‍♀️

Tiens au jus!

Nova 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2019 à 12h58 en réponse à abden

Coucou abden,

Tu veux faire un montage avec 4 photos dans un logiciel particulier ou vraiment directement avec l'app Photos de ton Mac ?

Tu as quel version OS ?

Moi je suis sur High Sierra tout de suite maintenant mais j'ai un autre Mac sur Mojave et de ce que j'ai pu voir faut passer par un projet d'impression = Création et commande de produits d’impression dans Photos avec les extensions de projet

C'est quoi ton but final ?

Dis ce que tu veux en faire de cette page avec 4 photos car tu peux peut-être passer par Keynote ou Pages du coup 🤷🏻‍♀️

Tiens au jus!

Nova 😉

Gestion de la présentation des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.