Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Gérer photos iPhone

Comment coller 4photos pour n’en faire qu’une

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 15 mars 2023 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 12h11

Bonjour Maxtango,

Si je comprends bien ta question, tu souhaites faire un montage ou un collage en regroupant plusieurs de tes photos. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela ne sera pas possible à partir de l'app Photos intégrée à iOS.

Toutefois, tu devrais pouvoir trouver des apps tierces permettant de créer des montages ou des collages avec tes photos dans l'App Store. Je ne pourrais pas t'en conseiller personnellement. Le mieux sera de faire une recherche dans l'App Store et de voir si tu trouves ton bonheur. Tu pourras t'aider des avis de la section Notes et avis pour faire ton choix.

En espérant que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 12h11 en réponse à Maxtango

Bonjour Maxtango,

Si je comprends bien ta question, tu souhaites faire un montage ou un collage en regroupant plusieurs de tes photos. Si c'est bien ce que tu souhaites faire, sache que cela ne sera pas possible à partir de l'app Photos intégrée à iOS.

Toutefois, tu devrais pouvoir trouver des apps tierces permettant de créer des montages ou des collages avec tes photos dans l'App Store. Je ne pourrais pas t'en conseiller personnellement. Le mieux sera de faire une recherche dans l'App Store et de voir si tu trouves ton bonheur. Tu pourras t'aider des avis de la section Notes et avis pour faire ton choix.

En espérant que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊 !

Gérer photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.