Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musique antérieure à l’abonnement Apple Music

La musique que j’ai importée par des CD. Ces morceaux sont grisés et un message m’indique qu’ils ne sont pas disponibles dans mon pays.

j'écoute la musique sur mon iPhone 8 et pas par le biais de l’ordinateur.



[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 8, iOS 12

Publiée le 11 juil. 2019 à 00h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2019 à 00h23

Ils doivent tout de même être chargés sur votre compte iCloud personnel dans le cadre de la composante Match d’Apple Music. Apple convertira votre copie (l'original reste inchangé) pour la télécharger. Apple vous dit qu'il n'a pas cette musique dans sa bibliothèque dans votre pays, sinon elle utiliserait sa copie à la place.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2019 à 00h23 en réponse à rose-marie1960

Ils doivent tout de même être chargés sur votre compte iCloud personnel dans le cadre de la composante Match d’Apple Music. Apple convertira votre copie (l'original reste inchangé) pour la télécharger. Apple vous dit qu'il n'a pas cette musique dans sa bibliothèque dans votre pays, sinon elle utiliserait sa copie à la place.

Musique antérieure à l’abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.