Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceaux téléchargés via iTunes illisibles

j’ai téléchargé de la musique sur mon IPhone depuis mon PC via ITunes. Dans l’application Music, je ne peux pas lire tous les morceaux. Certains fonctionnent très bien. Et pour d’autres morceaux, je ne peux les écouter, J’ai un message qui s’affiche me disant que l’album n’est pas reconnu dans mon pays… Pourriez vous me dire ce qu’il faut faire pour débloquer ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 31 août 2022 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 08h42

Bonjour clémence183,


J'ai le même problème, un bonne partie de ma bibliothèque historique iTunes n'est pas disponible sur mon iPhone ou mon iPad car le titre n'est pas dans le catalogue Apple Music de ma région et du coup, la piste est grisée. Malheureusement pas grand chose à faire, hormis un partage à domicile de votre bibliothèque iTunes depuis votre PC, car ce sont les éditeurs qui choisissent avec Apple quel titre est disponible dans quelle région, et ces droits évoluent un peu tout le temps.


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 08h42 en réponse à clémence183

Bonjour clémence183,


J'ai le même problème, un bonne partie de ma bibliothèque historique iTunes n'est pas disponible sur mon iPhone ou mon iPad car le titre n'est pas dans le catalogue Apple Music de ma région et du coup, la piste est grisée. Malheureusement pas grand chose à faire, hormis un partage à domicile de votre bibliothèque iTunes depuis votre PC, car ce sont les éditeurs qui choisissent avec Apple quel titre est disponible dans quelle région, et ces droits évoluent un peu tout le temps.


Bonne journée !

Le 31 août 2022 à 18h25 en réponse à Kestral

Merci pour votre réponse. Je suis étonnée de ne pas pouvoir télécharger mes propres musiques sur mon téléphone alors que dans le passé je l’ai fait sur mes IPod… sans soucis! Est-il possible d’avoir une autre application que Music pour lire les fichiers audio sur IPhone ? Merci pour votre aide.

Morceaux téléchargés via iTunes illisibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.