Échec ajout ou suppression de musiques Apple Music iPhone

Bonjour, mon application Apple Music à un problème, quand j’essaye de supprimer un album ou d’ajouter une musique dans ma playlist, cela ne fonctionne pas. Aucun message m’indique un problème alors que l’action que je réalise ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir m’aider en me répondant par mail : *****@hotmail.fr

Cordialement

***** Aurélien

Apple Music

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 16 mars 2023 à 01h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 03h21

Bonjour aurios136,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées. Le modèle de ton iPhone et la version iOS de ce dernier n'étaient pas précisés dans ton post d'origine, d'où ma question.

Pour tenter de résoudre ce souci que tu rencontres avec Apple Music, je te conseille de sauvegarder ton iPhone, puis de le mettre à jour sous iOS 16.3.1. Pour cela, tu peux t'aider des articles suivants :

En effet, le souci que tu décris est un souci d'ordre logiciel, la mise à jour d'iOS devrait donc aider à le résoudre.

Je te laisse tenter cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 03h21 en réponse à aurios136

Bonjour aurios136,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées. Le modèle de ton iPhone et la version iOS de ce dernier n'étaient pas précisés dans ton post d'origine, d'où ma question.

Pour tenter de résoudre ce souci que tu rencontres avec Apple Music, je te conseille de sauvegarder ton iPhone, puis de le mettre à jour sous iOS 16.3.1. Pour cela, tu peux t'aider des articles suivants :

En effet, le souci que tu décris est un souci d'ordre logiciel, la mise à jour d'iOS devrait donc aider à le résoudre.

Je te laisse tenter cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée !

Le 17 mars 2023 à 02h49 en réponse à aurios136

Bonjour aurios136,

Avant tout, sache que les utilisateurs de la Communauté Apple ne communiquent pas par e-mail. Nous pourrons donc t'apporter notre aide, mais en répondant directement à ton post.

Pour ce qui est du souci que tu rencontres avec Apple Music et l'app Musique, nous allons avoir besoin de plus d'informations afin de pouvoir t'aider efficacement.

• As-tu ce souci sur plusieurs appareils ou sur un seul uniquement ? Précise-nous le modèle et la version du système du ou des appareil(s) concerné(s) ?

• Est-ce que le souci concerne uniquement l'ajout et la suppression de morceaux à des playlists ou bien il concerne aussi l'ajout ou et la suppression de morceaux à ta bibliothèque musicale ?

• Si le souci concerne uniquement l'ajout et la suppression de morceaux à des playlists, as-tu le souci avec toutes les playlists ou avec certaines uniquement ? S'agit-il de playlist que tu as toi-même créées ou bien de playlists créés par d'autres utilisateurs d'Apple Music ou générées par Apple Music ? Enfin, s'agit-il de playlists classiques ou de playlists intelligentes ?

Ces informations supplémentaires devraient nous permettre de mieux comprendre le souci que tu rencontres et d'en isoler la cause.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 18 mars 2023 à 03h16 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour, alors cela se produit que sur mon téléphone et je l’ai déjà précisé c’est un Iphone 14 iOS 16.0, il concerne l’ajout et la suppression de morceaux dans la playlist mais également pour la bibliothèque musicale. Le soucis se passe avec ma playlist et je n’arrive pas à créer d’autres playlists classiques et pas intelligentes.

Merci

Cordialement

Aurélien *****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec ajout ou suppression de musiques Apple Music iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.