Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne plus

Quand je rapproche mon iPhone d'un terminal de paiement, rien ne se passe donc comment se fait-il que je ne puisse plus utiliser ApplePay soudainement sans aucune raison ?

Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 11 juil. 2019 à 19h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2019 à 19h36

Bonjour karim33, j'utilise de temps en temps Apple Pay mais j'active toujours Appel Pay manuellement en appuyant deux fois sur le bouton latéral. Je n'ai jamais constaté que Apple Pay se déclenche automatiquement lorsque j'approche mon iPhone près d'un terminal de payement.

Utilisation d’Apple Pay - Assistance Apple

Faites un essai, appuyez deux fois rapidements sur le bouton latéral et votre carte bancaire s'affichera sur l'iPhone, puis l'iPhone effectue le contrôle avec Face ID ou Touch ID pour autoriser le payement .

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2019 à 19h36 en réponse à karim33

Bonjour karim33, j'utilise de temps en temps Apple Pay mais j'active toujours Appel Pay manuellement en appuyant deux fois sur le bouton latéral. Je n'ai jamais constaté que Apple Pay se déclenche automatiquement lorsque j'approche mon iPhone près d'un terminal de payement.

Utilisation d’Apple Pay - Assistance Apple

Faites un essai, appuyez deux fois rapidements sur le bouton latéral et votre carte bancaire s'affichera sur l'iPhone, puis l'iPhone effectue le contrôle avec Face ID ou Touch ID pour autoriser le payement .

Titicool

Apple Pay ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.