Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pay ne fonctionne plus sur iPhone XS

Bonjour

apres restauration de mon iPhone je ne peut plus me servir de Apple Pay mes carte s’affiche bien dans dans Wallet mais rien ni fait.

merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 21 oct. 2020 à 07h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 oct. 2020 à 16h19

Bonjour Darlay et bienvenue dans la Communauté Apple !


Apple Pay est super pratique pour payer rapidement donc c'est dommage que tu ne puisses plus l'utiliser.


Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche quand tu essaies de faire le paiement ? Si c'est le cas alors n'hésite pas à nous le partager.


Est-ce que les paiements sont refusés lorsque tu essaies de les faire en magasin, dans des apps ou les 2 ? Plus on aura d'informations et plus ça sera facile d'isoler ce qui peut bloquer ton utilisation d'Apple Pay.


Une mise à jour d'iOS est sortie hier donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer pour avoir tous les derniers correctifs de performance et de sécurité.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 oct. 2020 à 16h19 en réponse à Darlay

Bonjour Darlay et bienvenue dans la Communauté Apple !


Apple Pay est super pratique pour payer rapidement donc c'est dommage que tu ne puisses plus l'utiliser.


Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche quand tu essaies de faire le paiement ? Si c'est le cas alors n'hésite pas à nous le partager.


Est-ce que les paiements sont refusés lorsque tu essaies de les faire en magasin, dans des apps ou les 2 ? Plus on aura d'informations et plus ça sera facile d'isoler ce qui peut bloquer ton utilisation d'Apple Pay.


Une mise à jour d'iOS est sortie hier donc je t'invite à faire une sauvegarde de tes données et à l'installer pour avoir tous les derniers correctifs de performance et de sécurité.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Apple Pay ne fonctionne plus sur iPhone XS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.