Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone XR s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour. J’ai acheté mon iPhone XR aujourd’hui . Il fonctionnait très bien mais ce soir il fait que s’allumer et s’éteindre tout seul ! Quel est le problème ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 11 juil. 2019 à 21h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2019 à 21h43

Bonjour aurélie162,

Je suis désolé d'apprendre que dès le premier jour, vous rencontrez déjà un problème avec un de vos appareil Apple.

Lors de la configuration de votre iPhone, tous c'est bien passé? Pas de problème, pas fausses manipulations?

Vous pouvez essayez de réinitialiser l'iPhone depuis iTunes, pour préparer cette manipulation, branchez l'appareil à iTunes, puis découvrez la marche à suivre afin de sauvegarder vos données avant de proceder à la réinitialisation de l'appareil.

Enfin, laissez l'appareil branché à iTunes puis réinitialisez le depuis iTunes.

Après que l'appareil soit restauré, découvrez la marche à suivre afin de configurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde.

Si après avoir fait l'ensemble des manipulations, le problème persiste, je vous redirigerais vivement vers lAssistance Apple officielle afin d'avoir une réponse plus claire par un expert en la matière.

Merci de nous avoir contacté(e) via cette plateforme,

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2019 à 21h43 en réponse à aurélie162

Bonjour aurélie162,

Je suis désolé d'apprendre que dès le premier jour, vous rencontrez déjà un problème avec un de vos appareil Apple.

Lors de la configuration de votre iPhone, tous c'est bien passé? Pas de problème, pas fausses manipulations?

Vous pouvez essayez de réinitialiser l'iPhone depuis iTunes, pour préparer cette manipulation, branchez l'appareil à iTunes, puis découvrez la marche à suivre afin de sauvegarder vos données avant de proceder à la réinitialisation de l'appareil.

Enfin, laissez l'appareil branché à iTunes puis réinitialisez le depuis iTunes.

Après que l'appareil soit restauré, découvrez la marche à suivre afin de configurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde.

Si après avoir fait l'ensemble des manipulations, le problème persiste, je vous redirigerais vivement vers lAssistance Apple officielle afin d'avoir une réponse plus claire par un expert en la matière.

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple

Le 12 juil. 2019 à 11h26 en réponse à aurélie162

Bonjour aurélie162,

Je trouve sa plutôt louche, vous devriez en faire part à Apple via leurs page dédiée à ce sujet ainsi qu’aux développeurs d’Uber Eats.

Twidyze, Contributeur des Communauté d'assistance Apple.

Le 12 juil. 2019 à 10h54 en réponse à Twidyze

Bonjour, merci de votre réponse! C’est bizarre mais sa venais de l’application « uber eat » car quand je l’ai télécharger mon iPhone a commencer à s’éteindre et s’allumer ... j ai supprimer l’application et maintenant tout va bien !

A savoir que l’application fonctionnait mal aussi sur mon iPhone 6s Plus

merci

iPhone XR s'allume et s'éteint tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.