Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone reçoit les appels de temps en temps

mon iPhone ne reçoit les appels que de temps en temps

quand quelqu'un m'appelle, il n'a même pas la tonalité


probleme iphone 7plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 12

Publiée le 13 juil. 2019 à 13h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2019 à 13h48

Bonjour Inno,


Suivez les instructions de l'article suivant : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple. Si le problème persiste vous pouvez tenter de réinitialiser votre iPhone aux paramètres d'usine en suivant les instructions de l'article suivant : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant pour ne pas perdre vos applications et fichiers. Tenez moi au courant


Laurent

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2019 à 13h48 en réponse à inno240

Bonjour Inno,


Suivez les instructions de l'article suivant : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone - Assistance Apple. Si le problème persiste vous pouvez tenter de réinitialiser votre iPhone aux paramètres d'usine en suivant les instructions de l'article suivant : Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. N'oubliez pas de faire une sauvegarde avant pour ne pas perdre vos applications et fichiers. Tenez moi au courant


Laurent

iPhone reçoit les appels de temps en temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.