Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sonnerie à la réception d'appels iPhone n'émet pas de son

Je n’entends plus la sonnerie des appels sur mon portable



Je n’entends plus les appels sur mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 19 nov. 2022 à 16h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2022 à 19h37

Bonjour, voici une liste de paramètres à vérifier et de démarche à suivre :


  • avant tout, vérifiez que votre appareil est à jour, une mise à jour pourrait régler le problème.






Si ces paramètre sont désactivés et que le problème n’est pas résolu,



Ensuite, s’il n’y a toujours pas d’amélioration, peut être qu’une réinitialisation des réglages serait utile, sait-on jamais :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone


Si au bout de tout cela, le problème n’est pas résolu, je commence à être à cours d’idées.

Je me souviens cependant d’avoir entendu quelqu’un dire qu’il avait résolu un problème de haut-parleur en faisant baisser la pression à l’intérieur

(autrement dit, en collant sa bouche dessus et en aspirant…, cela vous donnera l’occasion de nettoyer le haut-parleur au préalable si nécessaire :), je ne suis toutefois pas certain qu’Apple conseillerais l’opération 🤔)


Sinon, à moins que l’assistance Apple ait une autre solution : Assistance Apple officielle

Je ne vois pas d’autre option qu’un passage par la case réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé, faites-nous savoir s’il y a ou non des résultats !

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2022 à 19h37 en réponse à annick15

Bonjour, voici une liste de paramètres à vérifier et de démarche à suivre :


  • avant tout, vérifiez que votre appareil est à jour, une mise à jour pourrait régler le problème.






Si ces paramètre sont désactivés et que le problème n’est pas résolu,



Ensuite, s’il n’y a toujours pas d’amélioration, peut être qu’une réinitialisation des réglages serait utile, sait-on jamais :

Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone


Si au bout de tout cela, le problème n’est pas résolu, je commence à être à cours d’idées.

Je me souviens cependant d’avoir entendu quelqu’un dire qu’il avait résolu un problème de haut-parleur en faisant baisser la pression à l’intérieur

(autrement dit, en collant sa bouche dessus et en aspirant…, cela vous donnera l’occasion de nettoyer le haut-parleur au préalable si nécessaire :), je ne suis toutefois pas certain qu’Apple conseillerais l’opération 🤔)


Sinon, à moins que l’assistance Apple ait une autre solution : Assistance Apple officielle

Je ne vois pas d’autre option qu’un passage par la case réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé, faites-nous savoir s’il y a ou non des résultats !

Bonne soirée

Sonnerie à la réception d'appels iPhone n'émet pas de son

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.