Sonnerie à la réception d'appels iPhone n'émet pas de son
Je n’entends plus la sonnerie des appels sur mon portable
Je n’entends plus les appels sur mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Je n’entends plus la sonnerie des appels sur mon portable
Je n’entends plus les appels sur mon téléphone
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13
Bonjour, voici une liste de paramètres à vérifier et de démarche à suivre :
Si ces paramètre sont désactivés et que le problème n’est pas résolu,
Ensuite, s’il n’y a toujours pas d’amélioration, peut être qu’une réinitialisation des réglages serait utile, sait-on jamais :
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone
Si au bout de tout cela, le problème n’est pas résolu, je commence à être à cours d’idées.
Je me souviens cependant d’avoir entendu quelqu’un dire qu’il avait résolu un problème de haut-parleur en faisant baisser la pression à l’intérieur
(autrement dit, en collant sa bouche dessus et en aspirant…, cela vous donnera l’occasion de nettoyer le haut-parleur au préalable si nécessaire :), je ne suis toutefois pas certain qu’Apple conseillerais l’opération 🤔)
Sinon, à moins que l’assistance Apple ait une autre solution : Assistance Apple officielle
Je ne vois pas d’autre option qu’un passage par la case réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé, faites-nous savoir s’il y a ou non des résultats !
Bonne soirée
Bonjour, voici une liste de paramètres à vérifier et de démarche à suivre :
Si ces paramètre sont désactivés et que le problème n’est pas résolu,
Ensuite, s’il n’y a toujours pas d’amélioration, peut être qu’une réinitialisation des réglages serait utile, sait-on jamais :
Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone
Si au bout de tout cela, le problème n’est pas résolu, je commence à être à cours d’idées.
Je me souviens cependant d’avoir entendu quelqu’un dire qu’il avait résolu un problème de haut-parleur en faisant baisser la pression à l’intérieur
(autrement dit, en collant sa bouche dessus et en aspirant…, cela vous donnera l’occasion de nettoyer le haut-parleur au préalable si nécessaire :), je ne suis toutefois pas certain qu’Apple conseillerais l’opération 🤔)
Sinon, à moins que l’assistance Apple ait une autre solution : Assistance Apple officielle
Je ne vois pas d’autre option qu’un passage par la case réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé, faites-nous savoir s’il y a ou non des résultats !
Bonne soirée
Merci, je vais essayer de voir tout cela
Sonnerie à la réception d'appels iPhone n'émet pas de son