Pas de sonnerie lors de certains appels sur iPhone
Pas de sonnerie pour certains appels
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Pas de sonnerie pour certains appels
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6, iOS 12
Bonjour,
Voici ce que j'ai pu trouver dans la communauté Apple, Merci à InesTimable_Pink
Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.
Si le souci persiste, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, c'est peut-être simplement un petit bug.
Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de ton iPhone, puis tenter de faire la mise à jour de celui-ci.
Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.
Si le souci persiste, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, c'est peut-être simplement un petit bug.
Bonjour,
Voici ce que j'ai pu trouver dans la communauté Apple, Merci à InesTimable_Pink
Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de ton iPhone, puis tenter de faire la mise à jour de celui-ci.
Pas de sonnerie lors de certains appels sur iPhone