Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de sonnerie lors de certains appels sur iPhone

Pas de sonnerie pour certains appels


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 23 août 2022 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 août 2022 à 22h32

Bonjour,


Voici ce que j'ai pu trouver dans la communauté Apple, Merci à InesTimable_Pink


Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.

Si le souci persiste, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, c'est peut-être simplement un petit bug.

Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de ton iPhone, puis tenter de faire la mise à jour de celui-ci.

Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.

Si le souci persiste, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, c'est peut-être simplement un petit bug.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 août 2022 à 22h32 en réponse à gerard277

Bonjour,


Voici ce que j'ai pu trouver dans la communauté Apple, Merci à InesTimable_Pink


Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.

Si le souci persiste, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, c'est peut-être simplement un petit bug.

Si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de ton iPhone, puis tenter de faire la mise à jour de celui-ci.

Si certains de tes appels et messages ne sonnent pas, je te conseille dans un premier temps d'aller dans Réglages > Ne pas déranger, et de vérifier que l'option est bien désactivée s'il te plaît.

Si le souci persiste, je te conseille de forcer le redémarrage de l'iPhone, c'est peut-être simplement un petit bug.

Pas de sonnerie lors de certains appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.