Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de sonnerie lors des appels iPhone

bonjour, je n’ai pas de sonnerie quand je reçois un appel



Je n’ai pas de sonnerie quand je reçois un appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 31 août 2022 à 18h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 sept. 2022 à 13h21

Bonjour Frb69 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que la sonnerie a disparu après un évènement particulier (mise à jour, changement d'opérateur...) ?


La première chose à faire c'est de vérifier si ton iPhone est en mode silencieux ou non. Si le commutateur juste au-dessus des touches de volume est orange, ton iPhone est en mode silencieux et il faudra le faire basculer.


Tu peux aussi essayer de changer de sonnerie depuis Réglages > Notifications > Téléphone > Sons pour voir si ça change quelque chose.


Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui va te proposer quelques manipulations supplémentaires dans la partie Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 sept. 2022 à 13h21 en réponse à Frb69

Bonjour Frb69 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que la sonnerie a disparu après un évènement particulier (mise à jour, changement d'opérateur...) ?


La première chose à faire c'est de vérifier si ton iPhone est en mode silencieux ou non. Si le commutateur juste au-dessus des touches de volume est orange, ton iPhone est en mode silencieux et il faudra le faire basculer.


Tu peux aussi essayer de changer de sonnerie depuis Réglages > Notifications > Téléphone > Sons pour voir si ça change quelque chose.


Je t'invite aussi à jeter un œil à l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) qui va te proposer quelques manipulations supplémentaires dans la partie Si vous souhaitez résoudre le problème vous-même.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Pas de sonnerie lors des appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.