Connecter iPhone à iTunes
Bonjour Je n arrive plus à connecter mon iPhone 6+ a iTunes depuis que je l ai restaurer sa me dit : impossible de se connecter problème de jumelage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
Bonjour Je n arrive plus à connecter mon iPhone 6+ a iTunes depuis que je l ai restaurer sa me dit : impossible de se connecter problème de jumelage
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s
ok, une autre chose à tester, suivez les indications de l'article qui suit : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple. Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour Stephanie,
Essayez de brancher votre iPhone à votre mac ou votre pc, celui-ci devrait ouvrir automatiquement iTunes une fois votre iPhone reconnu. Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour je n’ai pas réussi malgré tout.. j’ai dû appeler Apple qui mon beaucoup aider et cela re fonctionne . Merci beaucoup
Cool. N'hésitez pas à revenir vers la communauté en cas de besoin. Bonne fin de week end à vous
Laurent
J’ai essayer sa ne fonctionne pas . Ithune s ouvre mais il n arrive pas à connecter mon tel . J autorise sur mon tel appareil de confiance et après sa me met échec
Connecter iPhone à iTunes