Message Vous êtes déjà abonné à Apple Music

J’ai souscris un abonnement à Apple Music mais lorsque je veux lancer une musique que j’ai recherchée , le message suivant apparaît « Vous êtes déjà abonné à Apple Music » et quand j’appuis Sur ok la musique ne se lance pas et ça me refais la même chose à chaque fois..

Problème Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 13 juil. 2019 à 07h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2019 à 07h53

Bonjour ?

Utilisez-vous la version bêta d'iOS 13 comme vous nous l'avez indiqué ? Dans ce cas, je ne peux vous répondre, tout comme les autres membres des Communautés, comme l'indique la politique de Confidentialité instaurée par Apple sur ses versions bêta.

Si vous rencontrez effectivement un problème avec la version bêta d'iOS 13, vous devez vous rendre directement sur l'application "Feedback" pour le signaler directement à Apple.

Plus d'infos ici :

Si ce n'est pas le cas, et que vous êtes bien sur une version commerciale d'iOS, revenez nous voir et nous pourrons traiter le problème ici ;-)

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2019 à 07h53 en réponse à lucas226

Bonjour ?

Utilisez-vous la version bêta d'iOS 13 comme vous nous l'avez indiqué ? Dans ce cas, je ne peux vous répondre, tout comme les autres membres des Communautés, comme l'indique la politique de Confidentialité instaurée par Apple sur ses versions bêta.

Si vous rencontrez effectivement un problème avec la version bêta d'iOS 13, vous devez vous rendre directement sur l'application "Feedback" pour le signaler directement à Apple.

Plus d'infos ici :

Si ce n'est pas le cas, et que vous êtes bien sur une version commerciale d'iOS, revenez nous voir et nous pourrons traiter le problème ici ;-)

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message Vous êtes déjà abonné à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.