Parole quand j’ecris un message

Bonjour quand j'écris un sms ou autre une une voix répète chaque lettre que j’ecris !

Je n’arrive pas à désactivé cette fonction que j’ai dû activé par erreur, quelqu’un peut m’aider ?

Merci

iPhone XR, iOS 12

Publiée le 14 juil. 2019 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2019 à 14h42

Hey hey :)

Je ne suis pas sûre que ce soit lié au contrôle vocal, mais je pense que Laurent n'est pas loin. Vois le document qu'il te donne déjà et si ça ne donne rien, va voir du côté des Réglages > Général > Accessibilité > Parole. Y'a une option qui s'appelle "Énoncer la saisie", j'ai l'impression que ça pourrait être ça ☺️

Arthé (^._.^)ノ

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2019 à 14h42 en réponse à soraya2a

Hey hey :)

Je ne suis pas sûre que ce soit lié au contrôle vocal, mais je pense que Laurent n'est pas loin. Vois le document qu'il te donne déjà et si ça ne donne rien, va voir du côté des Réglages > Général > Accessibilité > Parole. Y'a une option qui s'appelle "Énoncer la saisie", j'ai l'impression que ça pourrait être ça ☺️

Arthé (^._.^)ノ

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Parole quand j’ecris un message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.