Parole quand j’ecris un message
Bonjour quand j'écris un sms ou autre une une voix répète chaque lettre que j’ecris !
Je n’arrive pas à désactivé cette fonction que j’ai dû activé par erreur, quelqu’un peut m’aider ?
Merci
iPhone XR, iOS 12
Bonjour quand j'écris un sms ou autre une une voix répète chaque lettre que j’ecris !
Je n’arrive pas à désactivé cette fonction que j’ai dû activé par erreur, quelqu’un peut m’aider ?
Merci
iPhone XR, iOS 12
Hey hey :)
Je ne suis pas sûre que ce soit lié au contrôle vocal, mais je pense que Laurent n'est pas loin. Vois le document qu'il te donne déjà et si ça ne donne rien, va voir du côté des Réglages > Général > Accessibilité > Parole. Y'a une option qui s'appelle "Énoncer la saisie", j'ai l'impression que ça pourrait être ça ☺️
Arthé (^._.^)ノ
Hey hey :)
Je ne suis pas sûre que ce soit lié au contrôle vocal, mais je pense que Laurent n'est pas loin. Vois le document qu'il te donne déjà et si ça ne donne rien, va voir du côté des Réglages > Général > Accessibilité > Parole. Y'a une option qui s'appelle "Énoncer la saisie", j'ai l'impression que ça pourrait être ça ☺️
Arthé (^._.^)ノ
Bonsoir Soraya,
Essayez de désactiver l'assistance vocale en suivant les instructions de l'article suivant : Désactiver le contrôle vocal de votre iPhone - Assistance Apple. Tenez moi au courant
Laurent
Bonjour,
Dans ce cas, je vous suggère de joindre l'assistance Apple par téléphone pour obtenir une réponse personnalisée. Ils pourront peut être vous aider à résoudre le problème. Tenez nous au courant
Laurent
Bonjour Laurent merci pour votre réponse mais non ce n’est pas ça 😩
Bonjour Arthé
Merci de ta réponse mais ce n’est pas ça j’ai déjà essayer la j’avoue que je désespère vraiment 😫
Parole quand j’ecris un message