iPhone écrit tout seul

Comment faire quand l'iPhone ouvre les applications tout seul, écrit tout seul, ouvre les réglages et manipule tout seul ? Il devient impossible de faire quoi que ce soit avec un tel appareil.

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 16 juil. 2019 à 01h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2019 à 02h25

Hello félix97,

J'espère que ton iPhone n'est pas possédé parce que ça ferait un peu peur, ahah :)

Plus sérieusement, je pencherais pour un souci de tactile qui serait devenu trop sensible. Du coup, jette un œil au document Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, tu devrais y trouver pas mal d'étapes pour t'aider.

Tiens-moi au courant.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2019 à 02h25 en réponse à félix97

Hello félix97,

J'espère que ton iPhone n'est pas possédé parce que ça ferait un peu peur, ahah :)

Plus sérieusement, je pencherais pour un souci de tactile qui serait devenu trop sensible. Du coup, jette un œil au document Aide à la résolution des problèmes d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, tu devrais y trouver pas mal d'étapes pour t'aider.

Tiens-moi au courant.

Le 25 juil. 2019 à 03h33 en réponse à félix97

Salut félix97,

Si le document n'a pas pu t'aider, je vois deux options pour toi :

Je te laisse faire le choix :) Note que si tu décides de faire la restauration (j'aurais tendance à tester, perso) et que sans remettre la sauvegarde le souci persiste, la réparation sera très probablement nécessaire.

À bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone écrit tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.